What’s up? quoi de neuf?

Bon après un gros moment d’absence je reprends le clavier pour remettre à jour ce blog.

Déjà gros changement: je l’écris en Français, parce que l’auteur est français, donc plus à l’aise pour écrire dans cette langue.

Donc qu’est-ce que j’ai loupé depuis?

1- la sortie Japonaise de Yakuza Kurohyo sur PSP, un spin off de la série, j’ai pu testé la demo qui donnait vraiment envi d’y jouer! une sortie éventuelle européenne? je l’espère!

2- les images et videos qu’on a pu voir sur le net de Yakuza “5” : pour moi ça sera encore un spin off vu le délire: démonter du zombie dans un Kamurocho dévasté.

3- la jaquette de Yakuza 4 pour les USA et l’europe.

 

pas mal de choses donc… on va essayer de se rattraper!

This entry was posted in Kazuma kiryu. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

